Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
13 juillet 2012

Un petit album a gagner

Je relais le message de Lunéa.

Gagnez un Maze-Book !!! 

Coucou !!!

L'heure est venue de vous réveler la petite surprise que je vous ai préparée mes chères copinautes !!!

Dans 15 jours tout juste, le 27 Juillet, je fêterai mon anniversaire...

Pour l'occasion, j'ai décidé de gâter l'une d'entre vous et vous propose de gagner :

 

Un maze book 100 % Lunéa

 

maze book a gagner2

maze book a gagner6

Il peut contenir jusqu'à 16 petites photos (7x7cm) ainsi que des petits tags.

maze book a gagner5

maze book a gagner3

maze book a gagner4

  maze book a gagner

Bien sur, il reste encore à faire la couverture... qui sera personnalisée avec l'initiale de la gagnante ^^

***

Pour jouer, rien de plus simple ( rien à deviner cette fois ! lol !!) :

- laisser un commentaire sous ce post.

- relayer l'info sur votre blog si vous en avez un (mais dans le cas contraire, vous pouvez tout de même jouer bien sûr !!)

***

Le 27 juillet, je procéderai au tirage au sort pour désigner la gagnante !!!

***

BONNE CHANCE A TOUTES

♥ Lunéa ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, merci pour ce jeu, c'est un très joli lot.Lunéa a des doigts de fée...<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais j'aime sur FB (pseudo isa bedigasse).<br /> <br /> Très joyeux anniversaire.
Répondre
E
merci pour ce concours je tente ma chance je n ai pas de blog
Répondre
I
joyeux anniversaire,tres beau cadeau je tente ma chance,je n ai pas de blog.merci pour ce concours
Répondre
Publicité
Publicité