Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
27 juillet 2012

Album accordéon

L’inoubliable Bourvil voit le jour un 27 juillet

Né le 27 juillet 1917, à Prétot-Vicquemare (Seine-Maritime) et mort le 23 septembre 1970 à Paris, André Robert Raimbourg, dit Bourvil ou André Bourvil, est un acteur et chanteur de nationalité française. Au cinéma, il tient souvent le rôle du gentil, parfois un rien bêta ou quelque peu naïf (notamment dans Fortunat, Le Corniaud et La Grande Vadrouille). Cependant, il parvient toujours à se sortir des situations rocambolesques auxquelles il est confronté.

Bourvil peut tout jouer. Il excelle tout autant dans le drame que dans la comédie. Il est notamment exceptionnel dans L’Arbre de Noël de Terence Young (1969), désopilant dans La Cuisine au beurre (1963), Le Corniaud (1964) ou La Grande Vadrouille (1966), et étonnant dans La Traversée de Paris (1956) ou Le Cercle rouge (1970) qui a été son avant-dernier film. Son nom de scène lui a été inspiré par le petit village de Bourville (Seine-Maritime) où il a passé son enfance en compagnie de sa mère et de son beau-père (son père ayant été tué au cours de la Première Guerre mondiale).

Voici un album photos très original que Catherine de Stampin'Up http://takatouscrap.over-blog.fr/ nous a fait faire en atelier au printemps dernier.

Album acordéon recto

Album acordéon verso

 

 Dicton : Les Sept Dormants

               Redressent le temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> je suis à la recherche de ce tuto ,<br /> <br /> serait il possible de savoir ou le trouver <br /> <br /> avec tous mes remerciements
Répondre
M
.
Répondre
M
Merci les filles pour les commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
1
j adore !! bravoooo c est une tres belle réa
Répondre
V
superbe l'album! on imagine le travail derrière!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité