Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
30 décembre 2012

Une belle table pour un bon Noël.

Et voilà Noël est déjà fini, voici la table décorée façon scrap évidemment. des petits sapins porte noms pour chaque convives et des menus aussi pour chacun agrémenté de bonshommes de neige et de sapin vanille et or. le centre de table était fait d'un lit de lentilles blondes avec de grosses boules verte et or et des sapins décorés plus grand que ceux des porte noms et un semis de pétales or. J'espere que vous avez tous passez de très bonnes fêtes à l'année prochaine sur le Net.

  • Les sapin en scrap réalisés avec ma nièce Christelle sur les conseils avisés de notre coach préféré Katou.
  • Sur les assiettes des serviettes pliées en forme de sapin.
  • Un Sapin de Noël original confectionné par ma soeur Claudine ainsi qu'une crèche et son joli village blanc et or.
  • Et pour finir des sapins en macarons un premier essai pas très stable mais absolument délicieux.

P1070102

P1070103

P1070104

P1070105

P1070106

P1070111

P1070112

P1070113

P1070109

P1070110

P1070107

 

Dicton du jour :  Quand il tonne hors saison,
                        Pluie et neige sans raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En voilà de bien jolies décorations de Noël,Vous êtes de plus en plus douée ma très chère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
kikou Isa, ta table est de toute beauté, bravo. les macarons ont très appétissants. @bientôt. bises
Répondre
Publicité
Publicité