Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 017
Newsletter
35 abonnés
Archives
27 janvier 2013

Cartes de saison...

Pour fêter la neige voici deux petites cartes de saison. 

Le fond de la première carte est en tissus, l'autre en papier avec le fond embosser.

 

"On ne s'aperçoit pas toujours que l'on parcourt chaque jour un nouveau chemin."

Pauo Coelho.

 

Patin bleu

 

Patin mauve

Dicton du jour : Beau temps à la Saint-Julien,
                            Promet abondance de biens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir isabelle.<br /> <br /> J'ai reçue une très jolie carte. Je te remercie, cela m'a fait chaud au coeur. Je suis très embêtée car je n'ai pas envoyée de carte cette année. J'ai eu tellement de soucis avec erwan que je n'ai pas eu le temps ni le courage de faire quoi que ce soit.<br /> <br /> Gros bisous à toi en attendant de te voir pour un atelier avec les filles.
Répondre
R
très jolie cartes dommage on ne se rend pas bien compte du tissus sur la première. Ta découpe de patin est sympa. bisous
Répondre
R
très jolie cartes dommage on ne se rend pas bien compte du tissus sur la première. Ta découpe de patin est sympa. bisous
Répondre
Publicité
Publicité