Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
20 février 2013

Les blocs notes...

Il y a quelque temps sur le blog de Cath, elle nous proposait un tutoriel sur la fabrication de bloc notes. A voir ICI 

En voici ma version avec les papiers TOGA "L'or de Bombay".

"Heureux celui qui sait prendre son temps pour aller plus vite"

Provert Inuit

 

IMG_9199

IMG_9200

Dicton du jour : Pluie de février,
                              Emplit les greniers

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh ben moi j'en ai eu un beau bleu et j'en suis trop contente.........
Répondre
R
Kikou, très sympa tes carnet, je connais ces papiers surtout les bleus.<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité