Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
8 mars 2013

Un éléphant ne trompe pas toujours!

En février mois de mon anniversaire, j'ai reçu une superbe carte de mon amie Marie-Claire. Comme elle me connaît bien, elle sait que j'adorre les éléphants, alors elle m'as fait une carte avec une image qu'elle avait rapporté d'un voyage à Bali.

La voici fermée et ouverte. 

"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire, elles le submergent quelque fois, mais sans elles il ne pourrait voguer"                                                                                                                       (Voltaire)

carte anniv

carte anniv ouverte

 

 Dicton du jour : En mars, les vaches au pré,
                             Si ce n'est pour manger,
                             C'est pour s'y gratter

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire, la mienne est dans les cartons,......... et là je t'écris de ma nouvelle maison mais mon matos est toujours dans les cartons......bisous
Répondre
K
Ca y est ,ça marche ,je reçois.<br /> <br /> Qui a dit que les éléphants ça trompait énormément ?<br /> <br /> Bien jolie carte que vous avez reçu là ,ma ptite dame.<br /> <br /> La mienne suivra ..........................bientôt.......................lol
Répondre
Publicité
Publicité