Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
7 avril 2013

Cadeau d'anniversaire...

Hier j'ai reçu un adorable cadeau d'anniversaire de la part de mon amie Sandrine et cela m'a beaucoup touché.

Non seulement il va me servir pour mes prochains projets mais il était joliment présenté dans une jolie boite réalisée par elle et toute décorée.

Voici le cadeau en images.

cadeaux Sandrine

Cadeaux Sandrine0

Et voici le cadeau un Die de découpe pour réaliser un petit moulin à vent. 

cadeaux Sandrine1

cadeaux Sandrine2

cadeaux Sandrine3

Et voilà un grand merci à Sandrine pour ce magnifique cadeau.

Dicton du jour : En avril, le sureau doit fleurir,
                            Sinon, le paysan va souffrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mais là tu les aimes le ptites boites en 3D on dirait .....lol<br /> <br /> Ou alors y a des pistonnées.<br /> <br /> Coquine va!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
super gentille et maintenant tu vas pourvoir faire de beau moulin. bises
Répondre
Publicité
Publicité