Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
26 avril 2013

Encore un anniversaire...

Avril et Mai et chez moi des mois très chargés en anniversaires, alors voici la petite carte de mon amie Evelyne. Je lui ai tricoté une écharpe a volants comme cadeau.

"Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages." Jules Barbey d'Aurevilly.

Evelyne1

Evelyne

Evelyne2

Dicton du jour : À la Sainte-Zita,
                           Le froid ne dure pas

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh très jolie carte et superbe écharpe. bravo. bisous, et encore merci pour toutes tes découpes que j'ai pu trier aujourd'hui. enfin j'ai retrouver l'usage de mon oeil. @++
Répondre
Publicité
Publicité