Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
4 mai 2013

Cartes Anniversaire Katou...

Hier je  vous ai montré la cartes que Katou m'avais faite, voici la carte que j'ai réalisé pour elle.

"Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé."

Proverbe Britannique.

anniv Katou

Dicton du jour : S'il pleut à la petite Saint-Jean,
                           Toute l'année s'en ressent,
                            Jusqu'à la grande Saint-Jean

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie ta carte<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
Une très jolie carte -, quoi il en soi le 17 ou le 18 encore heureux anniversaire KATOU<br /> <br /> A+
Répondre
K
C'était le 17 Avril ,jour de mon départ pour "l'ile sous la pluie".<br /> <br /> Et pour me consoler ,j'ai eu une trop belle carte d'anniversaire.<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
R
OH elle est belle et le tampon est magnifique. c'est quand son anniversaire ?????
Répondre
Publicité
Publicité