Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
1 juin 2013

Une carte offerte par Françoise...

Cette carte n'as été envoyé par mon amie Françoise de Nantes, c'est une amoureuse des phares, elle m'as fait la surprise en m'envoyant cette carte avec quelques découpes. Merci Françoise cela ma inspiré, je l'ai refaite pour ma nièce, je vous la monterait dés que j'aurais les photos. vous pouvez aller voir le blog de mon amie Françoise ICI, il y a aussi un lien sur mon blog il s'agit du "le blog des @miss". 

Carte Françoise1

Carte Françoise2

Carte Françoise3

Carte Françoise4

Carte Françoise5

Merci Françoise je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Biz

 Dicton du jour : Pluie de Saint-Révérien,
                            Belles avoines, maigre foin

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une superbe carte surtout avec le noir et blanc<br /> <br /> A+ Hélène
Répondre
C
sympa et originale cette carte !<br /> <br /> c'est vrai que mon abonnement n'avait pas marché, je vois sur ton blog plein de choses pas reçues. Je viens de refaire mon inscription<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Très jolie<br /> <br /> bis so
Répondre
R
Contente qu'elle t'ait plu, bisous
Répondre
M
Merci Carinne, elle m'as bien fait plaisir. Biz A+
Répondre
Publicité
Publicité