Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
18 juin 2013

Ce soir dans ma BAL...

En rentrant ce soir j'ai trouvé dans ma boite aux lettre cette superbe carte ainsi que plein de scrapbidule de la part de Carinne ICI. une récompense pour ma fidélité sur son blog allez la voir il y a plein de belle choses. Merci Carinne. Biz

Carine871

Carine872

Carine873

Carine874

Carine87

Dicton du jour : Pluie de Saint-Léonce,
                           Pour trente jours s'annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien joli tout ça !! tu es bien gâtée !! bisous !!
Répondre
S
Ou lala<br /> <br /> quels jolies colis<br /> <br /> pleins de belles petites chose<br /> <br /> et très jolie<br /> <br /> carte<br /> <br /> bis so
Répondre
Publicité
Publicité