Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
22 août 2013

Carte anniversaire de Brigitte...

Coucou, voici la carte d'anniversaire que j'ai faite pour mon amie Brigitte.

Les roses sont de ma composition, les découpes de chez Marianne Design, la photo du Blog images d'autre fois IciLa mise en page a été faite avec le logiciel STUDIO SCRAP. 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Brigitte 2013

 

 Dicton du jour : Pluie de la Saint-Fabrice, ne rend pas le paysant riche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une bien jolie carte !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super ta carte (mais c'est quoi mise en page avec l'ordi ? )
Répondre
R
Ta carte est superbe et j' admire tes jolies roses... Raymonde x
Répondre
K
Oh mais je vois qu'on s'amuse bien ,elle est bien sympathique cette petite cartounette.<br /> <br /> Bravo ma "coupine".
Répondre
C
superbe carte et tes roses très réussies<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises carole
Répondre
Publicité
Publicité