Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
10 septembre 2013

Roses Roses...pour Annick

Une carte d'anniversaire pour mon amie Annick, Cardstok blanc embossé à froid avec un embossage que Katou m'a prêté, coloré à l'éponge avec différentes encre de chez Stampin'up et des roses de ma compositions ainsi que les feuilles et le papillon de Mariane Désign. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je sais qu'en ce moment je ne publie pas grand chose mais je manque de temps. Alors a bientôt les copinautes.

Annick 2013

Dicton du jour : À la Sainte-Inès,
                           Travaille sans cesse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est magnifique !!!!! bonne semaine
Répondre
B
Magnifique carte !<br /> <br /> j'adore ton embossage avec cette colorisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je suis fière comme un paon (ou comme un bar tabac.......lol),j'ai des copines super douées.Si je ne me méfie pas elles vont bientôt me dépasser.<br /> <br /> Gros bisous.ma bichette
Répondre
R
elle est très belle et le rendu de l'embossage est superbe. et bravo pour les fleurs moi j'ai toujours du mal. bisous
Répondre
Publicité
Publicité