Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
6 octobre 2013

Afrique...

L'afrique à l'honeur aujourd'hui, j'ai fait cette carte y il a quelque temps mais par manque de temps je ne l'avais pas encore publié. Donc la voici La Girafe la grande dame de l'afrique avec son long cou et son élégance, fond de carte travaillé à l'éponge aux couleur d'encre cerise carmin, ocre roussillon, narcisse délice, doux suède et café expresso, de chez Stampin'up ainsi que pour le set tampon zoo review, les arbres fait au feutre par moi et les feuilles tampon Infocréa. J'ai rajouté les triangles papier cardstock doux suède et des brads en forme de vis, le support de carte cardstock couleur café expresso toujours de chez Samtpin'up. Pour la présentation autour de la carte  j'ai utilisé mon logiciel StudioScrap.

Giraffe

Dicton du jour : 

Quand on sème à la Saint-Bruno,
La rouille s'y mettra bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'adore et je le répète :bravo ma copine.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Katou
Répondre
C
et oui on dirait presque un tableau elle est top ta carte A+
Répondre
G
J'aime ces teintes du sud... Ta carte est superbe. Bonne fin de journée
Répondre
B
De superbes tons chauds pour une magnifique carte !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une carte ? j'ai l'impression de voir un tableau. Super magnifique et quel travail ! mais le résultat est là..................<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Publicité