Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
7 octobre 2013

Chrinoline à l'honeur

Aujourd'hui la carte offerte à Chrinoline, pour son anniversaire, technique d'embossage à froid puis travaillé au feutre façon aquarelle, le buste en 3D une première pour moi.

Chrinoline

Chrinoline1

Dicton du jour :

À Saint-Serge,
Achetez vos habits de serge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hola les filles, les termes employés, trop compliqué pour moi .... ta carte est très belle, la femme au chapeau image 3 D cool A+ BIZ
Répondre
B
Je l'ai trouvé superbe, j'aime les plaques d'embossage, j'en ai pas mal. Pas pensée à faire cette découpe dans l'embossage.<br /> <br /> SUPERBE carte<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
G
Super ide l'aquarelle sur l'embossage.... Joli rendu pour cette belle carte !
Répondre
C
très jolie ! je n'avais pas pensé à aquareliser mes embossages à froid, c'est une super bonne idée que je vais m'empresser d'essayer ! Merci du truc<br /> <br /> bises
Répondre
C
ouais, elle est super belle, et elle est à moi !!! na !!! bravo et encore merci !! gros bisous !!
Répondre
Publicité
Publicité