Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
22 octobre 2013

ATC Anniblog 2013 chez le monde de chipie...

Il y a quelque temps je me suis proposé pour participer à des ATC chez  Le monde de chipie pour son Anniblog, ce son mes premiers ATC, voici ce que je lui ai fait.

Ces deux là sur le thème de l'Afrique une série de 6 avec leurs couleurs chaudes, les fonds son fait avec tampons et technique d'encre à l'éponge. Le sujet est en tampon découpé et collé avec de la mousse 3D. 

ATC Afrique 1-6

ATC Afrique 2 - 6

Et deux autres sur le thème de la mode catégorie Chapeaux une série de 8 : Découpe de Marian désign et décoré par moi.

ATC Mode 1-8

ATC Mode 2-8

 Et une petite carte qui les accompagnent, tampon Éléphant embossé à chaud et feuilles peintes par moi et découpées et collées.

 

Carte elephant

4est tout pour aujourd'hui. Biz A+.

Dicton du jour :  À la Saint-Vallier,
                            Faut qu'il y ait du bois au bûcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Marzisa tu peux me redonner ton adresse s'il te plait !!!!! je ne la retrouve plus sniffff merci
Répondre
C
ce sont des vrais petits tableaux tes ATC ! magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très réussies tes ATC bravo A+ bonne soirée
Répondre
B
Quel début ! Toutes tes ATC sont superbes !!!<br /> <br /> je te dis un grand bravo et je te remercie pour ta gentille visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
il est rigolo ton tampon éléphant. tes atc sont superbe, bravo. bisous
Répondre
Publicité
Publicité