Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
4 novembre 2013

Mail-Art...

Mail-Art encore celui que j'ai envoyé à Françoise. Réalisé sur une enveloppe avec du tissus découpé et coller avec du double face, le fond de l'enveloppe est passé à l'éponge et encre, les tamponnages sur le thème d'halloween et retravaillé aux feutre or pour le relief. Voici le résultat. Biz et bonne journée.

MailArt Françoise recto
MailArt Françoise verso

Dicton du jour : À Saint-Charles,

                           La gelée parle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah quelle technique bravo A+
Répondre
G
Bon, je ne vais pas te dire que j'aime puisque je déteste Halloween !!! Hihi. Bon a.midi
Répondre
C
superbe ! bon ben faut que je mette à celui de novembre pour Vlynette (j'ai l'idée mais pas trop le temps !!!)<br /> <br /> On devient accro au mail art comme à la carterie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est super ça !! j'aime beaucoup ce que tu as fait !! gros bisous !!
Répondre
H
Un magnifique Mail_Art <br /> <br /> a+h
Répondre
Publicité
Publicité