Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
5 novembre 2013

La ronde de l'Amitié...

J'ai réussi a convaire une participante pour continuer la ronde de l'amitié que Carinne87 avait commencé, voici ce que j'ai envoyé a Françoise pour cette ronde.

tout d'abord une carte qui accompagne les scrapbidules, dans les bleus car elle aime cette couleur, embossage à froid des petites plumes et travaillé à l'encre de Stampn'up couleur : Copacabana, pigment pistache, piscine party, turquoise tentation, le fond de carte et légèrement encré à l'éponge avec de encre pigment pistache ainsi que le tampon de la plume mise en valeur à la poudre à embossé à chaud transparente et de même pour le sentiment. les bord sont chalqué (je ne sis pas comment cela sécrit. LoL) en bleu de minuit le tout posé sur une carte bleu claire.

PlumesV

Voici les scrapbidules que j'ai envoyé à Françoise pour réaliser à son tour la carte pour la ronde de l'Amitié.

ronde de l'amitié les scrapbidules

et enfin voici ce qu'elle a fait avec très beau non!!. voilà c'est tout. Biz

ronde de l'amitié

Dicton du jour :À la Saint-Placide,Le verger est vide

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Très doux, très joli ! J'adore ! Bisous
Répondre
B
Merci de ta visite et de ton adorable commentaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je viens enfin te laisser un petit mot ..., j'ai visité tout ton blog le jour ou tu t'ais inscrite au mien et j'ai pas reussi à te laisser un mot pour te souhaiter la bienvenue chez moi ni pour te feliciter pour toutes les jolies cartes que tu realises ...<br /> <br /> cette derniere carte est magnifique j'adore les teintes ...<br /> <br /> bon apres midi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité