Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
3 décembre 2013

Carte nouvel An Arabe...

Le saviez-vous? le 4 novembre était le nouvel an arabe, je l'ai appris par ma voisine qui ce jour là m'a offert un plat de son pays pour fêter leurs nouvelle année "Délicieux", je lui ai fait une carte de nouvel an pour l'en remercier. Fond de carte Saveurs D'Orient de chez TOGA, embossage à froid avec un die de chez Mariane design puis embossé à chaud avec de la poudre pailleté. Décoré avec une branche de feuille aussi de Mariane Design. le tout sur un fond doré.

4 nov nouvel an arab 2013

Dicton du jour : Décembre prend,
                           Il ne rend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ,je crois que ce die me rappelle quelque chose........lol<br /> <br /> Superbe ta carte.
Répondre
C
Cette carte de fête est très belle,je pense qu'elle l'est encore plus au naturel..... j'aime !!!<br /> <br /> Claudie
Répondre
C
elle est magnifique et voilà un échange bien sympathique !! bravo !! gros bisous !!
Répondre
S
Kikou elle est superbe<br /> <br /> et non je ne le savais pas<br /> <br /> bis et bonne journée so
Répondre
R
Waouhh ça brille, très belle bravo. bises
Répondre
Publicité
Publicité