Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
29 avril 2014

Carte en commande ...

Aujourd'hui deux cartes qu'une amie ma commandées.

Carte 15x15 cm, papier design douce esquisse de chez Stampin'up, papier uni baie des bermudes et vert chlorophylle, découpes SpellbindersAdorning Squares et Libellules de chez Elizabeth craft designs, le tout agrémenté de strass bleu.

P101028

P1010226

Cartes 14x14cm fond papier or, découpe blanche de chez Marianne Design, coeur Iostamps.com, les notes de musiques faites avec une roue Stampin'up puis embosser à chaud en or. des rubans banc et or avec un brad de chez Stampin'up et des demi perles.

P1011027

P1011028

 

Dicton du jour : Caprices d'avril font tomber les fleurs,
                           Et trembler les laboureurs

Merci de votre visite, laissez moi un commentaire je suis toujours très heureuse d'avoir vos avis et je répondrais avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles tes cartes ! tu maitrises parfaitement la technique !<br /> <br /> biz et bon W.E
Répondre
K
Moi je les ai vu en vrai (bisque bisque rage)et elles sont encore plus belles......<br /> <br /> Bisouxxxxxxxx
Répondre
Z
J'adore la blanche et or !!!! Fabulous !! Et j'aime beaucoup la verte ! BRAVO ! Gorgeous ! Et bisous ouh ouh !! Isa (l'autre ;-))
Répondre
R
trop belle tes cartes une préférence pour la 1ere pendant je ne suis pas vert.....bisous
Répondre
C
elles sont magnifiques, un grand coup de coeur pour la deuxième !! bravo !! bisous !!
Répondre
Publicité
Publicité