Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 017
Newsletter
35 abonnés
Archives
2 mai 2014

Suite anniversaire d'avril...

Aujourd'hui je montre la carte d'anniversaire que je viens d'envoyer à mon amie Danielle.

Carte 10.5 X 12cm, fond de carte embosser à froid avec un classeur de gaufrage de chez Stampin'up , puis coloré à l'éponge avec encre copacabana et galante glycine, puis embosser à chaud avec de la poudre pailletée. Décorée avec une branche de Mariane Design et de roses de ma composition d'après un die de MD. Le tampon joyeux anniversaire viens de chez Stampin'up. Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée.

P1010233

P1010234

 

Dicton du jour : Mai sans rose,
                           Rend l'âme morose

 

Merci de votre passage et laissez-moi un petit commentaire. Biz à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe carte bravo A+ bisous
Répondre
K
Très belle harmonie pour cette cartounette ,elle est douée ma coupine.
Répondre
K
Très belle harmonie pour cette cartounette ,elle est douée ma coupine.
Répondre
H
trop belle ta carte bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
R
très jolie et ça brille. bravo, bises
Répondre
Publicité
Publicité