Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 017
Newsletter
35 abonnés
Archives
29 mai 2014

Cartes envoyées...

Voici deux cartes du mois de mai encore ce mois-ci est très prolifique en anniversaire.

Cardstok jaune ocre embossé à froid deux fois avec des classeurs de gaufrages différents en couleur chocolat et café expresso de chez Stampin'up, ce qui donne cet effet 3D de l'arrière plant. Décoré de quelques feuillages et de strass avec rubans deux couleurs.

Isabelle guiller 2014

 

Carte avec dies de chez spellbinder, papier Stampin'up pour le décore ruban et perles.

Lolita

Lolita1

Merci de votre visite, laissez-moi un commentaire cela me fera très plaisir. Biz et bonne journée.

Dicton du jour : Le jour de Saint-Maximin,
                           S'embaume le jasmin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waou ! Et bises !
Répondre
F
De très belles cartes. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Z
Quelle activité créative !!! Bravo elles sont magnifiques ! Bisous.
Répondre
R
Ohhhh qu'elles sont belles, je ne suis mis de côté à deuxième, pour peut-être la refaire.....enfin si tu permets. bisous
Répondre
K
Ouhh là là qu'elles sont belles tes cartounettes ma coupinette.Je suis trop fière.
Répondre
Publicité
Publicité