Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
1 juin 2014

Amitié...

Hello aujourd'hui une carte d'amitié envoyé à Mathias...

Fond de carte vanille, embossé à froid motif  asiatique, centre tressé avec bandelette de récupération lors de découpes sur forme die spellbinder, le tout décoré de demi-perles marron.

tressage mathias

tressage mathias1

 

Bonne journée à tous et laissez-moi un petit commentaire. Biz

Dicton du jour : Pluie de Saint-Révérien,
                           Belles avoines, maigre foin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie carte tressée, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> fred
Répondre
Z
Et bien le voilà le tressage dont tu nous avais parlé ! Bravo très réussi et de surcroît en version masculine !!! Bisous
Répondre
K
Challenge réussi , c'est vrai que l'on n'a pas l'occasion de faire des cartes masculines et quand ça se présente ,on est un peu perdue.
Répondre
R
A je l'aime bien celle ci bravo. bises et bon dimanche sous le soleil enfin pas trop pour toi.
Répondre
M
très belle carte ! j'aime beaucoup le tressage et j'adore la couleur <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité