Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
6 juin 2014

A la demande...

A l'occasion de la fête des mères mon amie Marie-Claire m'a demandé de lui faire des cartes pour les proposer autour d'elle. J'en ai donc fait plusieurs et sur des thèmes différents.

Voici celles qui on trouvées preneur.

Fond de carte réalisé avec des encres et du sel, ce qui donne cet effet marbré, die coeur de chez Iostamps, décoré avec quelques perles roses, sentiments die de chez Spellbinders.

coeur rose

 

Idem pour celle-ci ruban blanc en plus et faite avec le verso du die en coeur.

coeur rose2

 

Papier, coeur et embossage de chez Stampin'up, die de fond de chez Doilies & Exotic Dies, décoration perles avec des roses de ma composition sentiment die de Spellbinders.

coeur

coeur1

coeur2

 

Dicton du jour : Les bains que prend Saint-Norbert,
                           Inondent toute la terre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends qu'elles aient trouvé preneur..;elles sont superbes..je craque..bisous
Répondre
V
quel talent! voicides mamans bien récompensées...
Répondre
K
Magnifiques ,on attend les autres avec impatience........
Répondre
R
trop belle tes cartes bravo. bon weekend,bisous
Répondre
C
elles sont très jolies ! une préférence pour la dernière !! Bravo !! bisous !!
Répondre
Publicité
Publicité