Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
3 août 2014

Un petit coucou...

Après une longue absence me voici de nouveau parmi les scrapeuses, voici trois petites cartes d'anniversaire. 

Pour Valérie

P1010213

 

Pour Gil

P1010228

 

Pour Ghislaine Guiloufoque j'éspere qu'elle l'a bien reçu, je n'ai pas de nouvelles de sa part.

 

P1010213

P1010214Voilà c'est tout pour l'instant bonne nuits, et merci de votre passage sur mon blog et de vos gentils commentaires toujours si agréable a lire. Biz

Dicton du jour : Il faut cueillir les choux,
                           L'un des trois premiers jours d'août

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma carte d'anniversaire est trop belle et montre bien ce que j'adore, les talons hauts!!<br /> <br /> Isa est une fée...qui sait sublimer ce que l'on aime...
Répondre
F
Une belle série de cartes, tes copinautes vont être gâtées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
trois bien belle carte - petite préférence pour la dernière A+ bisous bonne semaine
Répondre
G
Oui oui je l'ai recue et l'ai en plus trouvéer très belle... J'ai honte je n'ai pas remercier complètement prise par mes travaux pas encore finis d'ailleurs mais sur la bonne voie.... Je viens juste de me réabonner à la plupart des nl des copinautes dont tu fais partie, (puisque je ne recevais plus aucun avis avec l'adresse sfr.,j'espère que je n'en ai pas trop oubliéés. Ne m'en veux pas trop mais vraiment le temps me manque encore pour reprendre à plein temps la blogosphère.<br /> <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
C
très jolies cartes ! le travail des rubans sur la 3ème, génial !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité