Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
7 août 2014

Autre commande...

Bonjour, je vous montre une carte que j'ai faite il y a quelque temps pour une amie qui me l'avait commandé. 

Fond de carte embossé à froid puis coloré a l'éponge et aux encres de differents rouges de chez Stampin'Up. Die de chez spellbinders décoré avec ruban et perles.

P1000182

P1000184Dicton du jour : En août, de l'aube au soir,
                           On n'a qu'une heure pour s'asseoir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE BRAVO A+ BZ
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
magnifique ! très beau travail ! j'aime aussi beaucoup les couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Waouh, je la trouve superbe !
Répondre
C
elle est jolie comme tout ! bravo ! bisous !
Répondre
Publicité
Publicité