Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
17 août 2014

Orchidée rose...

Bonjour, voici une carte d'anniversaire pour mon amie Brigitte, découpe du fond de carte Spellbinders, tampon orchidée coloré à l'aquarelle, déco ruban rose et petite rose en résine.

b1010234

b1010236

 

C'est tout, bonne dimanche. merci de votre passage et de vos commentaires. Biz

Dicton du jour : À la Saint-Hyacinthe,
                           On peut semer sans crainte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique carte dans des tons que j'adore bises pretty
Répondre
J
C'est superbe cette carte !
Répondre
B
Superbe carte !!! j'aime aussi beaucoup celle avec les pavots.<br /> <br /> Merci d'être passée me souhaiter mon anniv.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est très belle cette carte !!! bravo
Répondre
C
magnifique ta carte et bravo pour le noeud - bisous
Répondre
Publicité
Publicité