Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
6 septembre 2014

Jeu rêve de vacances...

Voici ma participation et celle de mon bi-nome pour le jeu de chez Ros@lie qui nous demandait de faire une carte avec notre rêve de lieu de vacances.

Moi mon rêve serait d'aller faire un safari photo en Afrique pour voir mes animaux favoris les Éléphants, alors voici ce que j'ai envoyé à ROZ mon bi-nome pour ce jeu.

Réalisation de la carte avec des motifs en tissus.

J'ai joinst un petit bloc notes de ma composition papier Toga.

21010214

 

21010216

 

Voici la carte et les scrapbidules reçu de la part de ROZ.

21010210

 

221010213

 

"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs"

Marcel Proust.

Dicton du jour : Septembre humide,
                             Pas de tonneau vide

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merciiii pour ma carte naissance. Ton commentaire m'a fait super plaisir !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour mes petites cartes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
coucou isa<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> super toutes ces créations<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
Bien bel échange, très jolies cartes, bravo ! scrapbizzzz.
Répondre
Publicité
Publicité