Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
22 octobre 2014

Anniversaire août, septembre, octobre...

cela fait fait un bon moment que je n'ai rien publié sur mon blog, désolé les copines mais en ce moment je suis très occupé je suis tout les jours à l'hopital pour ma radiothérapie et j'en ai encore pour au moins un mois. Bon parlons de choses plus agréable, voici quelques cartes que j'ai envoyé pour les anniversaires pardon aux copines qui n'en ont pas encore reçus je suis très en retard pour certaines, mais je pense qu'elles comprendrons.

Pour Chatou61, évidement un chat en tissus collé sur un fond de carte et pardessus un carde façon peau de bête, déco un petite libellule l'inetieure de la carte est aussi décorée le centre un découpe en chevron et autour des libellules embossées à chaud ainsi que le petit chat sur le coté.

10003

10002

Pour Kevin une carte rouages dans les tons marrons, die de chez Spellbinders sur un fond fait avec des tampons grung de chez Stamping'up.

 

0007

 

Pour Annick une carte faite avec un tampon et coloré aux feutres à alcool de chez Stampin'up, fond avec le tampon grung et bord déchiré et roulé.

 

29

 

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite demain, merci de votre passage sur mon blog et pour vos commentaires. Biz

 Dicton du jour : À la Saint-Vallier,
                              Faut qu'il y ait du bois au bûcher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des sales moment mais tu es sur la bonne route. Ma meilleure amie est à la même étape dans son traitement alors je suis ça de près. j'aime très beaucoup ta 2ème et 3ème carte, beau travail !<br /> <br /> biz<br /> <br /> ps : avais tu fait voyager le sac à cadeaux vers quelqu'un ? pas de news sur le blog des sacs
Répondre
L
je suis contente de voir que tu arrives a faire quelques carte, ta rose est absolument magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tes cartes sont très chouette.... J'espère que le traitement ne te fatigue pas trop. Je suis passée par là en 2005 doublée de chimio... Cela n'est pas évident à vivre.<br /> <br /> Bon courage et bonne soirée
Répondre
M
très belles créas ! différentes mais toutes aussi jolies ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
BON RETOUR parmi nous j'espère que ces pour un moment.<br /> <br /> tes cartes sont superbe, bonne journée @ bientôt Bisous
Répondre
Publicité
Publicité