Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
20 novembre 2014

des idées pour Noël...

Lors d'un atelier chez moi avec ma nièce Christelle et mon amie Marie-Claire, noue avons réalisé des bonbonnières rigolotes, elles sont toutes faites avec les thinlits de chez Sampin'up. J'avoue que cela nous a beaucoup amusé. En voici quelqu'unes sur le thème de Noël.

Le lutin du Père Noël

Capture5

 

Le Bonhomme de neige.

Capture6

 

Les pères Noël.

Capture7

 

Les Rennes "Rudolph"

Capture8

 

Bonne journée a tous et merci de votre visite et de vos commentaires.

Dicton du jour : Entre la Toussaint et l'Avent,
                            Attends-toi à pluie et vent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Z
Super trognons ils sont :-) !!! Bravo et merci pour le partage !! Bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE CETTE DECOUPE BRAVO BRAVO A+
Répondre
C
j'adore le p'tit lutin !!! euh, y a quoi dedans !!! ou plutôt : y a ENCRE quelque chose dedans ?<br /> <br /> biz
Répondre
L
super sympa et rigolotte les petites bonbonnières, une petite préférence pour les lutin et les cerfs<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité