Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
25 novembre 2014

Et cela continue...

Me re-voilà avec encore des cartes de voeux, si vous en avez assez dit le moi!!! Aujourd'hui des bonhomme de neige.

Paysage de fond de carte travaillé à l'éponge avec des encres à l'eau, tampons Stamping'up pour les arbres, pour les bonhomme de neige je ne sais plus, ils sont colorés aux feutres à alcool, le matage papier Stamping'up, puis un peu de gel pailleté.

 

20020

 

Tampon bonhomme de neige coloré aux feutres à alcool, papier de chez Stampin'up, flocons de chez Marianne Design le tout agrémenté de gel scintillant.

 

20045

 

Merci de votre visite et de vos commentaires. Bonne journée.

Dicton du jour : À la Sainte-Catherine,
                  Tout bois prend racine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOI AUSSI TROP DE CARTES A FAIRE BRAVO BRAVO POUR TOUTES LES TECHNIQUES EMPLOYEES BISOUS A+
Répondre
C
superbes tes cartes, j'espère pour toi que tu n'en as pas 50 à préparer car cela doit te demander pas mal de temps chacune. Moi j'en ai trop à faire pour mettre autant de techniques<br /> <br /> biz
Répondre
F
2 très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
G
T'inquiètes, moi, je ne me lasse pas de tes jolies cartes. Bonne journée
Répondre
R
très ces cartes et tes bonhomme de neige sont trop mimi. bises
Répondre
Publicité
Publicité