Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
27 novembre 2014

Pour changer un peu...

Aller ont change aujourd'hui des cartes d'anniversaires.

Il y a quelque temps sur Facebook j'ai vu un message d'un père pour son garçon Trisomique de trente ans dont c'était l'anniversaire, il demandait d'envoyer a son fis des cartes d'anniversaires car il en faisait collection. Voici donc celle que je lui ai envoyé.

Fond de carte embossé à froid puis coloré à l'éponge, tampon de chez Stampin'up coloré aux feutres à alcool, ruban entrecroisés.

10001

 

Fond de carte partition de musique et papier Infocréa, tampon coloré aux feutres à alcool.

20012

 

Fond de carte vert papier Stampin'up ainsi que le tampon sentiment, tampon fleurs répété trois fois et coloré aux feutres à alcool.

20059

 

Merci de votre visite et de vos commentaires. Biz et bonne journée.

Dicton du jour : À Saint-Séverin,
                       Chauffe tes reins

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbes ! Et j'ai oublié de te dire que j'adoooooore ta bannière !!! Bisous again !
Répondre
C
SUPER CELLE DU SCOOTER ET J'ADORE LA DERNIERE A+ BZ
Répondre
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
jolies cartes. Tu maitrises parfaitement la mise en couleur de l'embosage !<br /> <br /> biz
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes !<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
Publicité
Publicité