Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 017
Newsletter
35 abonnés
Archives
4 décembre 2014

Des cartes de Noël encore...

Encore des cartes de Noël...

ET non ce m'est pas la même carte que l'autre jour, les couleurs sont différente et le paysage dériere la fenêtre en embossage et coloré à l'éponge est différent aussi, le tampon est coloré aux feutres à alcool.

20035

 

Celle-ci la bramche de houx die Marianne Désign et tampon coloré à l'alcool.

 

20049

Merci de votre visite et de vos commentaires. Biz

Dicton du jour : Qui est Sainte-Barbe,
                             Qui est Noël,
                             Qui est Noël,Qui est l'an

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER TES COLORATIONS BRAVO POUR TES CARTES A+BZ
Répondre
M
tu fais un magnifique travail sur tes cartes ! ça me tente les feutres à alcool<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'adore l'idée du décor derrière la fenêtre et pour te dire comme j'ai une découpe, je t'ai copier evidement pas le même décor<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très jolies cartes qui sont de toute beauté, toutefois! une préférence pour la 2ème.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO.
Répondre
R
très jolies cartes et trop mimi cet éléphanteau. bises
Répondre
Publicité
Publicité