Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 017
Newsletter
35 abonnés
Archives
10 décembre 2014

Cartes de Noël...

Encore!!! vous allez me dire et oui mais en c'est le moment ou jamais.

Fond de carte travaillé à l'éponge et embossé à froid, dessus une déco de flocons die donné par Katou

et un gros flocon die de chez Spellbinders.

220002

 

Fond de carte die Splellbinders donné par Katou, paysage tampons Stampin'up pour les arbres

et travaillé à l'éponge, tampon personnage coloré aux feutres à alcool.

220004

 

Merci de votre visite et de vos commentaires. Biz

Dicton du jour : À Sainte-Julie,
                            Le soleil ne quitte pas son lit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog, et je m'inscris <br /> <br /> tes créations sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
J'adore cette ambiance de noël vintage que tu véhicules via ton site. Merci bravo et gros bisous
Répondre
B
Merci de m'avoir donné ta préférence de carte.<br /> <br /> Bonne fi de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comment se lasser avec d'aussi jolies cartes !!! Et comme tu dis, c'est la saison !<br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes. j'adore particulièrement la première, avec ton magnifique travail de fond à l'encre et les découpes sont magnifies et tu les as sublimées avec tes petits points pailletés bleus ( je n'arrive pas à voir, ce sont peut-être des strass ).<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique tu maitrices très bien cette technique A+ bisous
Répondre
Publicité
Publicité