Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
29 décembre 2014

Décorations de Noël...

Comme promis voici la  déco  réalisé cette année par ma soeur et moi pour la maison, cette année décoration traditionnel, mais avec son village sur la fenêtre tout blanc.

P1070740

P1070741

P1070742

Et aussi la cheminée.

P1070744

 

 

Voilà c'était la pause déco, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Merci de votre visite et de vos commentaires. Biz

Dicton du jour : À la Saint Thomas,
                             Les jours sont au plus bas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La féerie de Noël me charmera toujours. Et tu y contribues. Merci et bisous
Répondre
superbe ta déco ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
MAGNIGIQUE BRAVO LES FILLES A+ BISES
Répondre
G
Ravissantes décos. Je te souhaite également une Très yrès bonne Année.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Oh j'adore les décos et l'esprit de Noël.J'aimerais revenir plusieurs années en arrière pour en profiter de nouveau,Papa faisait un sapin tous les ans.
Répondre
Publicité
Publicité