Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
17 février 2015

Dernières cartes reçu...

Bonjour, voici les dernière cartes que j'ai reçu pour les voeux, je ferais une publication pour mes cartes d'anniversaires que vous avez si gentille ment envoyés. Je ne suis pas chez moi en ce moment je ne peu donc pas voirma BAL, j'ai emportée avec moi ce que j'aivais déjà reçu et qui n'était à ouvrir que le 16 février. je vous montrerais cela dans quelques jours.

 

Béa une superbe paysage de Neige.

P1010001

 

Marine une carte toute argentée 

P1010002

 

Chrinoline une carte qui s'ouvre pour voir le message.

P1010003

P1010004

 

et une autre de Béa qui avait oublié qu'elle m'en avait déjà envoyée une un superbe paysage de neige bleu.

P1010005

 

Jo, une carte paysage sous la neige.

P1010006

 

Merci les filles elles sont toutes superbes vos cartes, je ne sais pas si j'ai inversées deux d'entre elles car n'étant pas chez moi je n'ai que les photos et bêtement je n'ai pas noté les noms sur la photo. Si j'ai fait des erre ures excusez moi.

Merci de votre visite et de vos comment ares. Scrapbises à tous.

Dicton du jour : Fossés pleins en février,
                            Abondance dans les greniers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une vraie BAL à bonheur et de superbes cartes reçues bisous
Répondre
M
Un petit test, tu me réponds en passant par ta boite mail direct, nous verrons bien si cela fonctionne. Gros bisous.
Répondre
G
Il y a de pettites merveilles par ici !!!! Bisous
Répondre
Z
Oh encore Noël ! je ne m'en lasse pas. Merci pour le partage. Tu n'es que générosité. A très bientôt, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Elles sont mag-ni-faïk et ce n'est pas du blabla ! Bravo à toutes ! Des bisous
Répondre
C
quel talent les copines !!! elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité