Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
25 février 2015

Gâteau...

Pour le jour de l'an nous avions fait ma soeur et moi un joli gâteau, je viens de récupérer les photos alors je vous montre.

Il est fait de génoises a trois étage avec deux garniture différente une au citron confit et l'autre à la framboise, nappé de chocolat noir et décoré de flocons de neige en pâte d'amende. "Et en pus il était délicieux"

P1070745

P1070746

Je vous souhaites une bonne journée et vous remercie de votre visite et de vos commentaires. ScrapBiz

Dicton du jour : Février entre tous les mois,
                        Le plus court et le moins courtois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ben voilà la raison de ton voyage à Nice,un beau gâteau à la clé.......<br /> <br /> Et bien entendu vous avez tout mangé les gourmandes sans en laisser une miette pour les pauvres copines restées dans le froid parisien.!!
Répondre
C
Trop tard pour y goûter très appétissant hummmmm !!!!!<br /> <br /> Bisou
Répondre
Z
Hmmmmm !!! Et nous ???!!!!!! Bisous !
Répondre
G
Je suppose qu'il n'y en a plus depuis longtemps !!!!! Dommage ! Il est super beau et devait être super bon !<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
J
est-ce qu'il en reste une part....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité