Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
28 février 2015

Anniversaire...

Aujourd'hui une carte que j'ai fait pour mon amie Isabelle, qui est presque ma jumelle et de nom et de date elle c'est le 20 février.

Alors une petite carte toute en vert avec un tampon de chez jOY' CRAFT coloré aux feutres à alcool, agrémenté de roses et de feuillages de Marianne Design, médaillions de chez Spellbinders.

n1010231

 

Je vous souhaite une très bonne journée de samedi et vous remerci de votre passage et de vos commentaires.

 

Dicton du jour : Beau ciel à la Saint-Romain,
                             Il y aura des denrées et du bon vin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est bien jolie et joliment colorisé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très jolie carte ...<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Et gardez vos microbes pour vous les filles !!!
Répondre
S
Ta carte est superbe - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ouais ,désolée les jumelles (y en a qui n'ont pas vraiment le compas dans l'œil ou alors si mais bien planté) pour ce loupé ,mais effectivement je suis un peu "balade" , j'ai plein de "bicrobes" que je soupçonne d'ailleurs la grande saucisse de m'en avoir refilé et n'ai pu transmettre le courrier .Elle ne l'en appréciera que mieux à réception.
Répondre
M
magnifique carte ! très joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité