Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
19 avril 2015

Anniversaire...

Hello, je sais que je me fais rare en ce moment mais un problème aux mains m'empêche de faire trop de scrap et d'ordi.

Je m'excuse donc pour les scrapcopines qui fête leurs anniversaire ce mois ci, je pense à elles mais elles auront leurs cartes en retard.

Je vous montre ce que j'avais envoyé à Carinne 87, elle aime le mauve alors voici sa carte,.

Une jolie japonaises trouvé sur le net que j'ai colorié aux feutres à alcool, le fond de carte est un die Spellbinders que j'ai orné de perles.

5504

 

Merci de votre visite et de vos commentaires. Scrapbises.

Dicton du jour : Saint-Ursmar prend,
                             La dernière neige de l'an

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Juste splendide !!! Toute en gracieuseté et légèreté ! Take care ! De gros GROS bisous. Et une prière pour tes mimines. <br /> <br /> Iza (l'autre ;-))
Répondre
L
Ta carte pour Carinne est vraiment très jolie, j'espère que tes ennuis de santé ne vont pas te tenir éloigné trop longtemps , soigne-toi bien <br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie cette carte, bravo<br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi
Répondre
C
bon courage à toi - les filles la carte en vrai elle est encore bien plus belle - mille merci encore A+ bisous
Répondre
J
Superbe, et soignes toi bien..<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Publicité