Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
22 avril 2015

Carte reçu...

Voici une carte que j'ai reçu de mon amie Isabelle, comme elle me connais bien elle a pensé a mon animal préféré.

Encore merci Isa, cette carte m'a fait très plaisir.

P1010008

 

Merci de votre visite et de vos commentaires. Scrapbises.

Dicton du jour : Pluie le jour de Sainte-Opportune,
                           Ni cerises, ni prunes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravie qu'elle soit arrivée à bon port (avec nos blagues postales LOL, ce n'était pas gagné) et qu'elle t'ai plu. <br /> <br /> Merci pour les compliments. Bizzzz
Répondre
C
super c'est un éléphant ? oui bravo à Isa
Répondre
très jolie carte ! bravo à ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est toi qui qui a encore bu!!! lol biz
Répondre
K
Ou c'est toi qui a bu ou c'est moi ,mais je vois tout trouble.il est trop joli ce petit n'éléphant.
Répondre
Publicité
Publicité