Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
30 mai 2015

Anniversaires la suite...

En mai chez moi il y a beaucoup d'annivaesaires, alors voici la suite, pour mon amie Danielle.

Une carte avec un tampon tulipes de chez Stampin'up en rose sur un fond tampon écriture en vanille, les feuilles sont du même tampon fleurs que j'ai découpé et collé avec des mousses 3D.

Danielle

 

Si les produits de chez Stampin'up vous intéressent vous pouvez contacter Katou Ici pour des conseils, démonstration, ateliers et commandes laissez lui un message elle vous contactera.

Merci de votre visite et de votre fidélité sur mon blog, vos commentaires me font toujours très plaisir. Scrapbises.

Dictonn du jour : Saint-Marcellin,
                               Bon pour l'eau, bon pour le vin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, biz et bonne journée.
Répondre
C
magnifique ta carte bisettes
Répondre
très belle carte ! bravo<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
Magnifique ! Elles arrivent des fois ces cartes LOL ! Je suis aux abonnées absents pour la création en ce moment :-( !! Vive Isa !!! ou Créa-girl ! Bisouzavoudeux !
Répondre
K
Oui elle l'a reçu et en mains propres (ou sales) vu que c'est moi qui ait joué le facteur...........lol
Répondre
Publicité
Publicité