Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
6 mai 2015

Origami de papillons...

Je vous montre une superbe carte que j'ai reçu de mon amie Katou pour mon anniversaire.

Une carte magnifique que voilà.

P101

 

Voici un petit tuto pour faire un papillon en Origami, il faut partir avec un carré plus le carré et grand plus le papillon aussi,

avec un carrée de 7 cm c'est bien pour le départ, a vous de choisir votre taille. 

Papillons Origami

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre visite et de vos commentaires. Scrapbises.

Dicton du jour : S'il pleut à la petite Saint-Jean,
                            Toute l'année s'en ressent,
                            Jusqu'à la grande Saint-Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie petite carte, merci pour le tuto, faut que j'essaie<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci et bonne nuit. Biz
Répondre
C
bien belle cette carte bravo bravo à la créatrice bisous A+
Répondre
L
La carte est très belle, merci pour le tuto du papillon il faudra que j'essaye <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bon c'est peut être facile mais........................j'ai pas réussi !!! je retenterais un peu plus tard !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité