Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
4 juin 2015

Taches...

Aujourd'hui une carte  pour mon petit beau-frère anniversaire aussi en mai.

Carte sur un cardstock  murmure blanc tampon taches de différente couleurs et die joyeux anniversaire a était réalisé sur du papier aquarelle et des encres liquide qui reprennent les couleurs des taches.

Jean-marie 2015 1

 

Je vous souhaite une bonne journée, merci de vote visite et de vos commentaires. SCRAPBISES.

Dicton du jour : En juin, brume obscure,
                            Trois jours seulement dure

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies tâches pour une bien belle carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Merci Carinne, Avec tes nouvelles encres tu peux faire la même chose avec un peu d'eau, lol. Biz et bonne journée
Répondre
C
SUPER G2IALE TA CARTE BRAV MA BELLE SISES a+
Répondre
G
Jolie carte, j'aime ces taches !!! Bonne soirée
Répondre
R
très colorées bravo, bises
Répondre
Publicité
Publicité