Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
24 juillet 2015

Comme le lapin d'Alice En retard...

Cette fois c'est pour Guiloufoque Ici Elle aime les tons pastels et les cartes épurées j'éspère que celle-ci lui fera plaisir. une nouvelle technique avec des encres distress et mask, tampon de chez Stampin'up que j'ai apliqué puis je l'ai vaporisé avec de l'eau pour cet effet de couleur estompé. Le tout découpé en trois volets puis apliqué sue un fond de matage vert amande. Tampon sentiment de chez Stampin'up.

Fleurs mauve et amande technique mask guiloufoque

Merci de votre visite et de vos commentaires. Scrapbiz.

Dicton du jour : À la Sainte-Christine,
                             les blés perdent leurs racines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nanette on ne ce connait pas encore bienvenue sur mon blog, merci pour le commentaire. Biz
Répondre
N
Une magnifique carte, j'aime les couleurs... bises
Répondre
C
elle est magnifique bravo Marzisa
Répondre
C
elle est trop g"niale tu assures avec es encres - mo j'ose pas encore faire d'essais .. bises
Répondre
M
elle est superbe ! très jolies couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité