Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
25 août 2015

Oubli de publication...

Pour un retour en douceur, une petite carte que j'ai oublié de vous montrez. Je l'ai faite pour la fête des meres de la part de ma nouvelle petite nièce elle avait deux mois, je lui ai pris l'emprinte de la main comme signature pour sa maman (pas facile de lui faire ouvrir la main!!mdr).

Voici donc la carte la petite chaussure me viens de Katou, l'image vient du net je l'ai coloriée aux feutres à alcool et le fond de l'image aux encres Detress une petite décoration avec des roses faites maison.

 

IMG_0159

 

 

Merci de votre visite et de vos commentaires. bonne journée a tous Scrapbiz.

Dicton du jour : Beau temps pour la Saint-Louis,
                             Plusieurs jours sans pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Agnès, gros bisous et bonne soirée.
Répondre
A
C'est vraiment trop mignon. Tu as de superbes idées et les associations de couleurs sont toujours bien trouvées. J'adore !!!
Répondre
C
trop trop chou bravo bisettes
Répondre
S
Très belle carte et joli chausson !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
adorable ! bravo<br /> <br /> biosus
Répondre
Publicité
Publicité