Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
26 août 2015

La musique est Or...

Une petite carte faite  il y a longtemps mais que je ne vous avez pas montrée je pense. Un peu de Musique et d'Or avec un coeur pour décor. Le cadre découpe de chez Marianne design, la partition a été faîte avec une roue Stampin'up et embosser à chaud avec de la poudre or. un ruban or et un coeur ajouré de petites fleurs avec un noeud de ruban blanc et une attache parisienne style ancien de chez Stampin'Up. le tout repose sur une carte dorée.

P1011027

 P1011028

 

Merci de votre visite et de vos commentaires toujours très appréciés. Bonne journée Scrapbiz.

Dicton du jour : Soleil rouge en août,
                            C'est de la pluie partout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Classe et riche :-). Zaime !! Bisous
Répondre
C
quel chic ! l'or et le blanc sont une alliance parfaite. J'aime beaucoup comment est fait ton noeud, tu as une technique particulière ?<br /> <br /> biz
Répondre
C
magnifique et le collage de toutes ces perles autour bravo bisettes
Répondre
M
elle est magnifique ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité