Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
8 novembre 2015

La suite encore...

Et oui encre moi avec la suite des cartes envoyées.

Ces deux cartes ont été réalisées avec un fond fait aux encres et éponge avec un mask pour les ronds

et des tampons flocons de chez Stampin'Up. 

P1010009

P1010010

 

Carte pliée à mouvement le crecle centrale pivote lorsque l'on ouvre la carte.

Les dies et découpes sonr de chez stampin'Up.

PIC00001

 

Carte réalisée avec des coupes et un tampon de chez Marianne Design, colorié aux feutres à l'eau.

PIC00012

 

Cette carte et faite avec du tissus et une découpe de chez Marianne Design.

Premier Flocons patins

 

Voilà c'est fini pour cette série de carte envoyées à l'action contre le cancer du sein. Scrapbises.

Dicton du jour : Grand soleil, petit vent,
                             Petit soleil, grand vent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie série de cartes - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Pourtant on travaille tranquille la nuit !!<br /> <br /> Superbes tes carte ma poulette.<br /> <br /> Notre collègue a dit que s'il lui restait des cartes ,elle les enverrais à une autre collègue qui elle fait une vente pour les "téléthon".<br /> <br /> Comme ça on participe peut être aux deux sans le savoir.
Répondre
G
Oh lala, elles sont chouettes;;;;; il faudra que je m'y mette moi, mais pas le temps, trop d'envie en même temps, il va falloir que j'arrête de dormir la nuit !!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
encore une belle série et en plus pour une bonne oeuvre !<br /> <br /> biz
Répondre
C
elles sont subliment bravo bises
Répondre
Publicité
Publicité