Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 018
Newsletter
35 abonnés
Archives
16 décembre 2015

Un passage rapide...

Bonjour a tous, un passage éclaire pour vous dire qu'en ce moment j'ai des soucis d'ordinateur et que sur le téléphone c'est trop petit pour moi.

Donc je vous souhaitent des très bonnes fêtes de fin d'année, j'éspere pouvoir vous refaire un coucou d'ici-là.

Gros bisous

BANNIERE OLAF

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tant pis pour Nordi ;-)... profite et oublie tous ces tracas !! Bonnes fêtes. bisous
Répondre
M
merci !!!! à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonnes fêtes a toi ma belle ! rhâaaa ! les ordis ! on était bien tranquille avant !!!! mdr gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité