Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
12 mai 2016

Pour un Premier anniversaire...

Bonjour les copines de scrap, je ne vous l'avait pas dit mais je suis grande tante d'une petite nièce qui vien d'avoir un an, alors pour cet évènement très important voici ce que j'ai fait comme carte. Je vous montre aussi son gâteux d'anniversaire que la grand-mere et moi avons fait et décoré.

Comme je n'était pas chez moi mais à Nice je n'avais pas beaucoup de matériel a ma disposition, 

avec les moyen du bord j'ai découpé les ballon dans un papier d'oeufs de pâque et rajouté des petit bouts de papiers pour faire les embouts, les nuages dessinés et découpés sur du papier blanc les liens c'est de la ficelle à rôtir le tout tenu avec un ruban jaune. Cette carte s'ouvre sur pop up avec un gâteau avec une bougie et le prénom de ma poussinette sur une petite banderole.

IMG_0699

IMG_0702

 

Voici le gâteau c'était un carotte cake décoré avec du glaçage en sucre.

Évidemment la petite elle n'en avait rien à faire un an!!!

 

IMG_0742[1]

IMG_0743[1]

 

Bonne journée à tous et merci de votre visite et de vos commentaires.

Dicton du jour : Saint-Mamert, Saint-Servais, Saint-Pancrace,
                             De leur passage laissent souvent trace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belle célébration !! Quel bonheur elle a d'être entourée de fées pour embellir sa vie !Bisous et bravo
Répondre
K
Ah ouais d'accord ,alors l'anniversaire de la petite a servi d'excuse pour vous en mettre plein la lampe.<br /> <br /> Bravo ,belle mentalité les filles.!!
Répondre
M
Merci, Ont c'est bien amusé à le faire avec ma sœur. Biz
Répondre
C
bien belle ta petite cartounette et original votre gâteau bisous
Répondre
C
jolie carte et vraiment original ce gâteau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité