Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARZISA SCRAP
MARZISA SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 22 015
Newsletter
35 abonnés
Archives
13 mai 2016

Style Asiatique...

Hello, je vous montre ce que j'ai envoyé pour des anniversaires dans le style Asiatique que j'affectionne.

Cette carte avec un fond au pochoir et encres Distress, le personnage est une image à colorié que j'ai trouvée sur Pinterest et que j'ai colorié aux feutres à alcool.

IMG_0587

 

Cette Japonaise sous un cerisier en fleur et aussi une image que j'ai coloriée au feutres à alcool, le fond est embossé à froid et mis en relief avec de l'encre Distress et des perles.

IMG_0388

IMG_0389

IMG_0390

 

Et pour l'occasion voici un proverbe chinois : "Si tu veux être heureux, sois-le."

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui passez une très bonne journée et merci et votre passage sur mon blog.

Dicton du jour : Avant Saint-Servais, point d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adoooore ! surtout la belle rose ! Fé-li-ci-ta-tions !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo ma chère j'dore ton style japonnais trop bien bisous bon WE
Répondre
C
magnifiques ! beau jeu d'encre et maitrise de la colorisation (pas comme moi)<br /> <br /> biz
Répondre
R
Tres jolies . Bravo, bz
Répondre
superbe ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité